Après plusieurs tentatives infructueuses, Jaime King est maman pour la deuxième fois. L'actrice américaine de 36 ans a donné naissance à un petit garçon le 16 juillet dernier, rapporte le magazine People.
Mariée avec le réalisateur Kyle Newman, avec qui elle a eu un premier petit garçon James Knight (21 mois), la star de la série Hart of Dixie a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram il y a trois jours, postant une photo d'elle à l'hôpital en famille et en train d'allaiter. "Nous sommes tellement heureux d'accueillir notre petit garçon venu au monde le 16 juillet", s'enthousiasmait-elle. Une naissance qui va faire le bonheur de la jolie Taylor Swift, marraine de l'enfant.
"Kyle et moi avons décidé d'appeler notre garçon Leo Thames Newman, a-t-elle confié aux journalistes du site JustJared.com. Notre famille ne pourrait pas être plus heureuse à l'idée d'avoir un autre petit ange à la maison. Merci à tous pour votre soutien ainsi que vos voeux de bonheur."
Le réalisateur américain de 39 ans s'est lui aussi enthousiasmé de cette nouvelle qu'il a partagée avec ses followers sur les réseaux sociaux, ajoutant une photo de sa femme et de leur aîné à l'hôpital où elle a accouché. "Il est arrivé ! Je suis tellement heureux que notre petit gars soit venu au monde. Il est né le 16 juillet ! La maman et le bébé se portent bien", écrivait-il, tandis qu'une source proche de la famille expliquait déjà la signification du prénom aux journalistes de People. "Jaime et Kyle se sont mariés sur la rivière Thames, et Leo signifie fort et puissant", rapportait le magazine américain.
La jeune femme à la grossesse critiquée évoquait, avant d'accoucher, la difficulté de trouver un prénom pour son bébé. "Trouver un prénom ce n'est jamais chose facile, personne ne veut d'un prénom qui soit trop hollywoodien, déclarait-elle. Je veux que mon bébé puisse se sentir fort dans sa vie et dans son futur métier, mais qu'en même temps cela soit romantique. Ce n'est pas facile ! J'aime mélanger le classique et l'éclectique ensemble pour qu'on retrouve un peu des deux mondes à la fois."
Coline Chavaroche