Alors que Taylor Swift se fait plutôt discrète après avoir suscité la polémique sur les réseaux sociaux à cause de sa rupture avec le DJ Calvin Harris et son inimitié avec le rappeur Kanye West et sa femme Kim Kardashian, la popstar peut compter sur le soutien de sa fidèle amie Jaime King. L'actrice américaine de 37 ans a écrit un poignant message sur les réseaux sociaux pour remercier la popstar, marraine de son fils Leo Thames, qui est malheureusement venu au monde il y a treize mois avec une malformation cardiaque.
"À 20 semaines, on a découvert que notre fils souffrait d'une discordance ventriculo-artérielle. Il a dû subir une lourde opération au niveau du coeur, c'était traumatisant en tant que parents et pour notre famille. Seul quelques-uns de nos plus proches amis étaient au courant. J'ai ressenti le besoin de le protéger de l'inconnu, j'avais peur qu'il ne survive pas, a-t-elle commencé avant de remercier la marraine de son fils. Taylor Swift a agi de manière totalement altruiste, sans que personne ne le sache, elle donne inconditionnellement. Elle nous a accompagnés à l'Unité de soins palliatifs pour nous soutenir et être là pour lui, le prendre dans ses bras et le rassurer. Elle a aussi fait un don incroyable aux Dr. Allistar Phillips et son équipe, pour l'anniversaire de Leo Thames, parce qu'ils lui ont sauvé la vie."
Son fils désormais en bonne santé, Jaime King, qui est aussi maman d'un petit James Knight âgé de 2 ans, a souhaité sortir du silence car elle et son mari Kylie Newman ont "compris que le silence ne pouvait pas rapprocher les parents ni aider les gens à résoudre leurs problèmes". En partageant son histoire, l'actrice de 37 ans, qui a fait cinq fausses couches avant de parvenir à tomber enceinte, espère éveiller les consciences et rendre hommage à la chanteuse qui n'aurait pas pu mieux remplir son rôle de marraine.
Coline Chavaroche