Jaime King est fière de ses formes nouvelles et de son corps qui se développe pour faire de la place à son second enfant. À 35 ans, l'actrice américaine, déjà maman d'un petit James Knight (16 mois), donnera naissance dans quelques mois à son deuxième enfant dont la chanteuse Taylor Swift sera la marraine. Comblée, la femme de Kyle Newman n'a pas hésité à se dénuder presque intégralement.
"Mon corps. Mon bébé en train de grandir, je suis ouverte à tout commentaire. Clair comme de l'eau de roche. Comme toutes les autres femmes, je me prépare à vos jugements. Voilà celle que je suis. Et j'aime autant les défauts que les courbes ou les zones plates et minces de mon corps. Et je vous aime aussi telle que vous êtes, dans chaque forme que vos corps peut prendre", a-t-elle posté, ajoutant une photo d'elle en culotte et cachant sa poitrine de ses mains.
Un commentaire un brin philosophique qui s'ajoute à une petite polémique qui a agité la page Instagram de la star de la série Hart of Dixie cette semaine. Jaime King a mal interprété le commentaire d'une de ses abonnées à propos d'une photo d'elle et de son fils avec une bouteille d'eau Fiji, en légende de laquelle elle conseillait aux femmes de bien s'hydrater. Assurant que les habitants de l'île Fidji n'avaient pas la chance d'avoir accès à l'eau minérale de leur propre source, l'internaute a ajouté : "Mais hey ho, continue de payer le prix fort pour ces bouteilles d'eau, tant que l'oppression reste sur le pas de ta porte, tout va bien, n'est-ce pas?"
Ce n'est pas l'attaque en elle-même qui a posé problème, mais le fait que l'internaute lui écrive l'idiome britannique "hey ho" que l'actrice américaine a interprété comme l'abréviation de "hey whore" ("hey, sale p***", en anglais) ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a réagi au quart de tour avant de comprendre son erreur et de finalement s'excuser via sa page Twitter. "Les réseaux sociaux pourraient bien causer la ruine de tout l'amour qui nous lie. J'aimerais que nous puissions parler tous le même langage et je suis triste et désolée que ça ne soit pas le cas", a-t-elle regretté sur sa page personnelle avant de supprimer définitivement tous les posts qu'elle avait ajoutés. Une manière de faire table rase du passé ?
Coline Chavaroche