Taylor Swift a de quoi se réjouir ! Si son tour d'être maman n'est pas encore venu, la chanteuse américaine de 25 ans pourra toujours s'entraîner en jouant marraine la bonne fée pour le futur bébé de sa grande copine Jaime King.
Il y a quelques semaines, l'actrice américaine de 35 ans annonçait qu'elle attendait son deuxième enfant. Enceinte de quelques mois, Jaime, qui est déjà maman du petit James Knight (16 mois), a fait un beau cadeau à sa copine en la nommant marraine d'honneur ! Qui mieux que la généreuse Taylor Swift pour prendre soin d'un petit bébé ? Ravie, l'interprète de Style n'a pas hésité à partager sa joie avec ses 23 millions de followers sur Instagram. "Devinez qui vient juste d'être nommée marraine de ce petit bout..... (MOI)", a-t-elle posté sur son compte personnel, ajoutant une photo d'elle à genoux, les mains posées sur le baby bump de sa copine.
De quoi faire naître peut-être des envies de maternité chez Taylor Swift, récemment récompensée du Brit Award de la meilleure artiste féminine internationale. Si elle cartonne dans les bacs, côté coeur malheureusement, c'est le calme plat. Et la chanteuse semble en avoir gros sur la patate alors qu'elle voit nombre de ses amies tomber enceintes ou se faire passer la bague au doigt. En témoignent les récentes fiançailles de la Mother Monster. "C'est moi ou Lady Gaga est genre au top de sa vie en ce moment ?!? #objectifs", a-t-elle tweeté ce 1er mars. La réponse ne s'est pas fait attendre : "@taylorswift13 wow tu es un amour ! Ce qui compte dans la vie, ce sont les amis, la famille et l'amour ! Nous reconnaissons tout cela en toi, ton prince charmant viendra !", a répondu Lady Gaga pleine d'optimisme.
Si Taylor Swift affiche ouvertement son amour pour Lady Gaga, elle est loin de partager d'aussi bons sentiments à l'égard de toutes les chanteuses américaines. Récemment interviewée par The Telegraph, Taylor s'est confiée sur son inimitié vis-à-vis de Katy Perry. "Je ne veux plus donner matière à personne pour écrire sur le sujet. Je ne me balade pas dans les rues avec des garçons, je ne finis par mes soirées à tituber hors des boîtes de nuit. Mais je ne veux plus jamais parler d'elle dans une interview. Cela n'arrivera plus", a-t-elle tranché, sûre d'elle. De quoi mettre définitivement un terme aux futures questions déplacées.
Coline Chavaroche