Quelques mois après la sortie de son nouveau disque intitulé Soldier, Jain va avoir quelques mois de repos... avant de repartir en tournée dès le mois de mars ! La chanteuse de 26 ans s'est livrée sur ses petits rituels du dimanche matin dans l'édition du 6 janvier 2019, du Journal du dimanche.
"Se lever à midi, ouvrir grandes les fenêtres pour laisser entrer le soleil et le chant des oiseaux", voila le dimanche matin, très Disney style, idéal selon Jain. Et la jeune femme d'ajouter : "C'est le moment que je choisis pour recharger les batteries ; d'ailleurs, ce jour-là, je n'écoute que des musiques douces, enveloppantes, un peu flottantes pour favoriser le relâchement."
Mais l'interprète du tube Come n'a pas toujours choisi ce jour pour laisser son costume de star au vestiaire, avant de simplement se la couler douce... Longtemps baladée un peu partout dans le monde en raison du travail de son papa, Jain a notamment posé ses valises à Dubaï étant plus jeune. Et le rythme était différent. "On passait nos dimanches autour de la piscine pour se rafraîchir. Quand je parle du dimanche, je veux dire le samedi. C'est le vrai jour off, car, dans les pays musulmans, le dimanche marque la reprise de la semaine", confie-t-elle. Depuis, elle est installée à Paris après avoir notamment aussi connu la folie new-yorkaise. "J'ai découvert les dimanches où il fait trop froid pour sortir, sinon pour se réfugier dans les musées, je les ai tous visités. Le calme, les rues désertes, les magasins fermés, j'aime sentir ce jour de relâche dans une ville assez speed. Même si Paris n'est pas New York...", ajoute-t-elle.
Thomas Montet