S'il voulait que cette naissance reste secrète, c'est loupé ! La star de Quantico Jake McLaughlin a tout récemment agrandi sa famille : sa femme Stephanie a accouché d'une petite fille prénommée Freya. Ce n'est pas le charmant acteur de 34 ans qui a annoncé l'heureuse nouvelle, mais sa partenaire de tournage Priyanka Chopra.
L'héroïne de Quantico et Miss Monde 2000 a rendu visite à toute la famille et partagé une photo sur son compte Twitter. "Félicitations Jake et Stephanie McLaughlin pour la nouvelle arrivée. Freya est magnifique. Bienvenue, petite fille", a tweeté l'actrice de 34 ans, citant les trois enfants du couple qui apparaissent sur la photo - "#rowen #reagan #logan".
Beau gosse au regard saisissant, Jake McLaughlin mène une existence atypique. L'acteur vit avec sa famille à sept heures de route d'Hollywood, dans sa ville natale située près de Sacramento (Californie), dans la discrétion la plus totale.
Il a fait ses premiers pas devant la caméra en 2007 en jouant un soldat Dans la vallée d'Elah de Paul Haggis, un rôle taillé pour lui puisque Jake McLaughlin est un vétéran de l'armée. Il a servi dans la 3e division d'infanterie à partir de 2002, a été envoyé en Irak où il est resté en mission quatre ans avant de rentrer à cause d'une blessure. Il a de nouveau joué un soldat dans les séries Leverage et The Philanthropist, diffusée seulement le temps de 8 épisodes, et dans le film Le Jour où la Terre s'arrêta sorti en 2008 aux Etats-Unis.
Il reste dans le même registre avec Quantico puisqu'il y incarne le rôle de l'agent Ryan Booth, un agent de la marine retraité recruté par le FBI qui tombe sous le charme d'Alex Parrish (Priyanka Chopra). La diffusion de la deuxième saison reprend le 20 mars prochain aux Etats-Unis alors que la première a enregistré un bon bilan lors de sa diffusion sur M6 l'été dernier.