Monsieur est bien entouré à Saint-Barth ! Le séjour de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday dans les Caraïbes se poursuit dans la bonne humeur. Après avoir commémoré les 3 ans de la mort de Johnny le 5 décembre 2020, la veuve du rockeur et son nouveau compagnon ont enfilé leurs maillots de bain et lunettes de soleil pour ne plus les quitter. Virée en mer, câlins sur la plage, repas entre amis... Les amoureux profitent d'une fin d'année en douceur, quelques semaines seulement après leur coup de foudre parisien.
Mercredi 16 décembre, le couple est apparu sur un cliché partagé sur Instagram par Liliane Jossua, une amie proche de Laeticia Hallyday. "Doux et précieux moments", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Sur la photo, Jalil Lespert prend la pose tout sourire, entouré de sa compagne et ses bonnes copines. Longs cheveux blonds, sourire Colgate et lunettes de soleil exigés !
Il y a quelques jours déjà, sur ce même réseau social, Laeticia Hallyday et son réalisateur de 44 ans avaient fait une apparition remarquée avec une toute première photo de couple sur laquelle ils avaient affiché leur tendre complicité lors d'une balade au large de Saint-Barthélémy.
Après une première rencontre à Paris à la mi-octobre, rapidement suivie d'un week-end en amoureux à Rome, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se sont confinés en famille à Marnes-la-Coquette, beaux-parents et enfants compris. La veuve de 45 ans, son compagnon et ses filles Jade et Joy (16 et 12 ans) ont ensuite plié bagages pour leur fin d'année dans les Caraïbes. Dans quelques jours, la joyeuse famille recomposée quittera la villa Jade et Saint-Barth' pour rentrer à Paris et passer les fêtes avec toute la famille de Laeticia et de Jalil à la Savannah, la maison des Hallyday à Marnes-la-Coquette.