La vie est douce pour Mélissa Theuriau, qui vient de partager, ce vendredi 5 mai sur son compte Instagram en story, une photo de son célèbre amoureux Jamel Debbouze à moitié nu. On aperçoit alors l'humoriste de 47 ans en train de se prélasser, sourire aux lèvres et regard à l'horizon, dans un hamac. "Temps incroyable", a-t-elle commenté, alors qu'on peut effectivement observer au second plan un immense ciel bleu, surplombant une vaste étendue d'eau qui se trouve au pied du logement du couple.
Les deux tourtereaux sont arrivés au pays des palmiers il y a quelques jours déjà, accompagnés de leurs enfants Léon (14 ans) et Lila (11 ans). Téléphérique du Pain de Sucre, plage mythique de Copacabana avec un petit déhanché aux sons des instruments du pays et match de foot dans le stade de Maracanã... Ils ont déjà eu le temps de faire plein d'activités, notamment du côté de Rio de Janeiro. De belles vacances en famille qui font oublier au couple leur vie à 100 à l'heure, Mélissa Theuriau ayant été photographiée il y a quelques jours à peine à Cannes pour assurer son rôle de jurée section documentaire au festival CanneSéries.
À deux, on s'allège
A noter que cette destination est tout sauf un hasard, Jamel Debbouze étant un grand fan du Brésil. Il a déjà co-produit là-bas un documentaire intitulé Puisque nous sommes nés, ainsi qu'effectué un sketch mémorable avec Michaël Youn ayant pour thème le carnaval de Rio. C'est donc tout naturellement qu'il a décidé d'y poser sa valise l'espace de quelques jours avec sa femme et leurs enfants.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau s'étaient rencontrés il y a plusieurs années sur le tournage du film Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Deux personnalités très complices, qui se sont notamment appuyées sur leurs parcours similaires pour solidifier leurs liens." Nous sommes deux aînés et nous avons beaucoup porté pour que nos familles tiennent (...) On a poussé des portes tout seuls, parce qu'il y avait une urgence à vivre. Et à vivre pour soi. Avec ces blessures communes, on a pu s'extraire l'un l'autre de ce contexte un peu lourd. À deux, on s'allège", confiait la productrice de documentaire au magazine Psychologies il y a quelques mois. Un magnifique couple !