James Blunt est actuellement en tournée mondiale, mais il s'est accordé un court répit pour son anniversaire ! Il l'a célébré sous le soleil de l'Île Maurice, naturellement accompagné de la ravissante Sofia Wellesley. Quelques heures avant de monter sur scène, le chanteur de tout juste 41 ans et son épouse se sont détendus à la plage...
James Blunt a soufflé ses 41 bougies le dimanche 22 février à Port Louis, capitale de l'Île Maurice. L'artiste anglais s'y est produit le jour même dans le cadre de son Moon Landing Tour, et a pris le soin de se faire plaisir avant l'heure du spectacle, en profitant de l'après-midi avec sa chérie. En short de bain et bikini noir, James Blunt et Sofia Wellesley - qu'il a épousée en septembre 2014, aux Baléares - ont pris un bain de soleil et se sont mouillés les pieds dans l'Océan Indien.
James et Sofia ont conclu à l'Île Maurice une folle semaine exotique, entamée à Johannesbourg, en Afrique du Sud. Le chanteur était là-bas en concert dimanche 15, et a poursuivi sa tournée au Zimbabwe, à la Réunion et enfin à Port Louis. James Blunt a terminé son mois de février en beauté en se rendant ensuite à Dubaï pour le Festival de Jazz - de Dubaï -, et Istanbul, où il était en tête d'affiche du festival Alchemy Project.
James Blunt passera le mois de mars en Amérique du Sud et achèvera son Moon Landing Tour à Zermatt en Suisse, terre du festival Zermatt Unplugged. De nombreuses autres photos des coulisses de la vie en tournée du chanteur attendent ses plus de 83 000 followers sur Instagram.
I.N.