Ils se sont mariés en septembre dernier à l'occasion d'une cérémonie relativement discrète sous les palmiers de Majorque, trois mois plus tard c'est avec une aisance glamour que James Blunt et sa ravissante épouse Sofia Wellesley ont pris la pose sur le tapis rouge de la soirée de gala GQ Men of the Year Award, qui s'est déroulée hier, jeudi 6 novembre à Berlin en Allemagne.
Chic et sobres dans des tenues assorties de couleur noire, les jeunes mariés ont en effet pris part à l'événement qui a animé la nuit berlinoise : amoureux et élégant, l'interprète de You're Beautiful n'avait d'yeux que pour sa dulcinée et n'a pas hésité à voler à son secours, tel un chevalier servant, pour lui éviter une chute certaine. Moulée dans une longue robe de cocktail satinée, la jolie Sofia a en effet échappé de peu au pire car, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, elle s'est quelque peu emmêlé les pinceaux et s'est pris les pieds dans son ravissant ensemble si bien qu'elle a failli chuter.
Heureusement la jeune femme a pu compter sur son galant époux pour sauver les meubles et c'est en toute décontraction que le couple s'est ensuite délecté de la soirée à laquelle ont également participé la sublime Karolina Kurkova mais aussi la belle Emma Hemming-Willis, la femme de Bruce Willis qui a illuminé le red carpet en solo. Au rayon des invités VIP il fallait aussi compter sur la présence de la chancelière allemande Angela Merkel mais aussi de Lenny Kravitz. Toujours aussi rock et toujours aussi sexy à 50 ans, ce dernier a été récompensé au cours de la cérémonie devant Donald Sutherland (très agité sur le tapis rouge) mais aussi du chanteur anglais Olly Murs (reparti avec un joli trophée) et Adrien Brody, qui avait revêtu son plus beau costume mais également sa plus belle barbe. L'acteur de 41 ans s'est illustré devant l'objectif des photographes au côté d'un James Blunt ravi, qui a néanmoins préféré la compagnie de sa ravissante Sofia.