Pour accompagner la sortie de Quantum of Solace, Coca Cola s'était associé à l'univers James Bond et au beau Daniel Craig pour sa version Zero.
Deux ans plus, exit le James Blond. Zero s'est trouvé de nouveaux réprésentants aux oreilles plus longues et à la dentition plus approximative : Les Lapins Crétins ! Ses petits personnages impertinents aux yeux globuleux et qui font le plaisir des gamers s'affichent sur les nouvelles canettes, déguisés en héros de jeux vidéos comme ceux de Prince of Persia, Splinter Cell et Assassin's Creed. La cible est définitivement jeune et masculine !
Dernièrement, le Coca rouge (normal) a lui été relooké par Mika et sa soeur Yasmina. Le chanteur a même donné un concert pour la sortie du coffret Happy Bottle. Karl Lagerfeld, lui, déroule sa silhoutette longiligne sur les canettes de Coca Cola Light et a fait poser Baptiste Giabiconi et Coco Rocha pour les affiches publicitaires.
Dans le monde jeu vidéo, les Lapins crétins ont une popularité égale à celle de Lagerfeld dans la mode, ou de Mika dans la musique. Ils sont les héros de pas moins de quatre jeux édités par Ubisoft, écoulés à 1,5 million d'exemplaires en France.