D'abord il crée une bouteille exclusive, la Happiness bottle et un coffret collector, avec des couleurs psychédéliques imaginées avec sa soeur. Cette dernière s'est déjà illustrée sur les pochettes d'albums de son talentueux petit frère. Ensuite, Mika a choisi d'offrir la totalité de son cachet à la Fondation des Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. Et ça, la présidente et nouvelle guest star de LVMH , l'ancienne première dame Bernadette Chirac , apprécie.
Pour remercier son généreux donateur, Bernie s'est déplacée hier soir au club 1515 à Paris, où Mika donnait un concert privé pour fêter la sortie de la Happiness Bottle. Devant une foule de privilégiés, des fans et stars, le chanteur américain d'origine libanaise a chanté ses plus gros tubes dont l'inoubliable Relax, take it easy et surtout Big Girl quasi en duo avec Bernadette !
Pour les applaudir, se trouvaient dans la salle Clémentine Célarié, Ariane Massenet, Adeline Blondieau et son chéri Laurent, Grégoire, l'humoriste Jérôme Commandeur, Quentin Mosimann, Inna Modja, Mustapha el Atrassi ou encore Marjolaine, Henri Leconte, sa compagne Florentine et sa fille Sara Luna, mais aussi Valérie Bègue et les stars de sa pièce Mélanie Page qui v bientôt épouser le père de ses filles, Nagui ..., Nadine Capri et Jérémy Lorca. Le comédien Aurélien Wiik a fait une apparition néanderthalienne, on l'a a peine reconnu.
La star de Plus belle la vie, Rebecca Hampton était de la fête. Elle a bien observé Mika puisque ce sera bientôt elle à qui apartiendra sur scène. L'actrice a décidé de se lancer dans la chanson.
Si Mika habille de sa bonne humeur et son univers coloré la bouteille de Coca Cola rouge, la marque a demandé à Karl Lagerfeld de faire de même avec sa version light... Dans la mode, pas de sucre voyons, ça n'existe pas !