C'est un peu l'histoire du Britannique débarqué aux États-Unis pour conquérir l'Amérique... Et l'histoire est plus que réussie pour James Corden.
L'humoriste londonien a en effet réussi à décrocher un prestigieux Tony Award, l'équivalent des Oscars pour le cinéma. James Corden ne se produit à Broadway que depuis le printemps, mais il a déjà réussi à devancer une liste de personnalités aussi prestigieuse qu'un casting de Woody Allen. Philip Seymour Hoffman, James Earl Jones, Frank Langella et John Lithgow se sont ainsi inclinés devant le Britannique, qui a reçu le Tony Award du meilleur acteur pour la pièce One Man, Two Guvnors. Ému aux larmes, l'acteur de 33 ans a rendu hommage à ses co-listiers : "Être sur cette liste avec vous était suffisant. Je suis bouleversé." Mais c'est à sa compagne, Julia Carey, qu'il a offert ses plus belles paroles : "C'est ma baby mama, et je suis impatient de l'épouser. Sérieusement, je ne serais pas là à tenir ce truc si ce n'était pas pour elle, a-t-il ajouté avant de verser quelques larmes. Elle me fait dire 'nous' au lieu de 'je', et je l'aime. Merci beaucoup."
Pour célébrer cette récompense, James Corden et sa fiancée sont partis pour Miami en compagnie de leur adorable Max, 1 an depuis le 22 mars. Terriblement mignon dans son petit maillot rayé pour se protéger du soleil, le petit blond a profité comme ses parents de la fraîcheur d'une piscine. Dans les bras de sa maman ou de son papa, Max semblait tout heureux de ne pas avoir à subir les chaleurs estivales de la Floride.
James Corden s'est ainsi révélé en véritable papa poule pour son premier enfant, entre câlins et petits bisous, et sans jamais s'énerver quand son bambin tentait de lui piquer ses lunettes. Un repos bien mérité après des semaines à Broadway et avant d'entamer le tournage du film Can a Song Save Your Life? avec Keira Knightley , Mark Ruffalo, Hailee Steinfeld et Adam Levine.