
Dans la famille de Stéphanie de Monaco, il y a Louis Ducruet, âgé de 32 ans et Pauline Ducruet, 30 ans, fruits de son amour passée avec Daniel Ducruet. Puis il y a aussi Camille Gottlieb, 26 ans, dont le papa est Jean-Raymond Gottlieb. Aujourd’hui, la sœur du prince de Monaco est l’heureuse grand-mère de deux magnifiques petites filles, prénommées Victoire née en 2023 et de Constance, qui a pointé le bout de son nez en décembre 2024. Leur maman, Marie Ducruet n’hésite alors pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et en ce samedi 22 février 2025, la belle-fille de Stéphanie de Monaco a dévoilé des photos d’une magnifique fête d’anniversaire.
En effet, Rommy, la fille d’une amie de Marie Ducruet, prénommée Laura Lelasseux, a célébré son 4e anniversaire. Louis et Marie Ducruet ont alors joué le jeu ! En effet, on peut les voir déguisés, avec leurs magnifiques petites filles dans les bras. Le fils de Stéphanie de Monaco est alors vêtu en prince, comme dans l'un des plus beaux films de Disney, Cendrillon, Marie Ducruet est déguisée en sorcière, avec une robe violette et une cape noire qui rappelle Maléfique de La Belle au bois dormant. Victoire, dans les bras de sa maman, a opté pour un costume de princesse. Quant à Constance, elle n’a pas eu d’autres choix que de porter des vêtements de nain, comme le décrit sa maman en légende d’un cliché où on peut les voir tout sourire.
Quant à la fête, tout a été organisé dans les règles de l’art. On peut y voir des sucreries empaquetées à l’effigie des princesses Disney, des ballons de toutes les couleurs ont été installés, avec des panneaux de direction sur lesquels sont écrites les différentes distances qui séparent Monaco des parcs d’attraction pour enfants situés dans le monde entier. On peut également y voir la jolie Rommy, vêtue dans un habit de princesse, heureuse d’avoir pu fêter son anniversaire entourée de ce magnifique décor. Et comme Louis et Marie Ducruet, tous les invités ont joué le jeu. En effet, on peut voir un adulte vêtu en Buzz l’éclair, un autre en Mario et des jolies princesses. Une chose est sûre, on aurait tous et toutes voulu une fête d’anniversaire comme celle-là !