![](https://static1.purepeople.com/articles/6/11/31/56/@/1019722-james-franco-et-ashley-benson-dans-le-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Acteur à part dans le monde trop lisse d'Hollywood, James Franco ne manque pas d'humour. Une vidéo du bel acteur de 34 ans circule sur la Toile depuis le 8 janvier. On y voit James Franco et l'actrice Ashley Benson s'offrir un délire dans une parodie du clip Boyfriend de Justin Bieber.
Casquette sur la tête, mèche apparente et l'air nigaud, James Franco s'est amusé à enregistrer sa version très personnelle de Boyfriend. Probablement filmé chez lui, l'acteur, que l'on verra le 8 mars prochain dans Le Monde fantastique d'Oz, est éclairé tout du long par une lumière rouge assez glauque. Rejoint par la jolie Ashley Benson, sa partenaire dans le film Spring Breakers, il effectue des pas de danse peu assurés ainsi que des gestes ridicules mais drôles, tout en murmurant les paroles de la chanson sur un play-back flagrant. Quant à Ashley, d'abord collée au visage de l'acteur, elle se met ensuite à quatre pattes pour remuer du popotin de manière très explicite. Puis c'est au tour d'une autre jeune femme de rejoindre le couple, fictif, installé sur un lit. De quoi rendre jaloux le tatoué Justin Bieber, séparé de sa chérie Selena Gomez.
Cette vidéo parodique montre que James Franco et Ashley Benson sont très proches, même si l'acteur a tenu à démentir toute romance. Il faut rappeler que les médias avaient cru déceler une entente plus que cordiale entre James Franco et ses partenaires de tournage Selena Gomez et Ashley Benson. Il avait alors nié : "Quant à Gomez et Benson, ce sont des proches de Bieber et je ne veux pas jouer sur le terrain du Bieb. J'ai entendu dire qu'il voulait me botter le cul", avait-il dit avec humour.
Thomas Montet