Après Kate Middleton, puis Pippa Middleton, c'est au tour du petit frère, James Middleton, de se marier. Le 6 octobre 2019, le Britannique de 32 ans s'est saisi de son compte Instagram pour annoncer l'heureuse nouvelle à ses milliers d'abonnés : il s'est fiancé avec sa compagne française, Alizée Thévenet. L'occasion pour lui de partager de jolies photos de leurs diverses aventures à deux.
À la montagne avec un chapeau de cow-boy et une chemise à carreaux, en look british façon Sherlock Holmes, en pleine mer, en tenues d'apiculteurs ou en maillots de bain dans la jungle : James Middleton a dévoilé toute une série de clichés sur lesquels il prend la pose au côté de sa jeune fiancée de 29 ans. Des photos qui laissent transparaître la jolie complicité qui unit le couple après un an et demi de romance. Les amoureux auraient emménagé ensemble du côté de West London en septembre dernier.
"J'ai posé une question à Alizée l'autre jour... Et elle a dit... Elle a dit OUI ! Notre secret n'est plus, mais nous ne pourrions être plus heureux de partager cette nouvelle", a écrit l'entrepreneur fou de chiens sur Instagram. Sur un dernier portrait du couple, les internautes ont pu découvrir la large bague de fiançailles que porte désormais la Française à l'annulaire. Un bijou créé à partir d'un saphir et de diamants, qui n'est pas sans rappeler la bague de fiançailles de Diana que le prince William a ensuite offerte à Kate Middleton en 2010.
Analyste financière travaillant à la City depuis maintenant sept ans, Alizée Thévenet se trouve être trilingue après avoir grandi entre l'Allemagne, l'Indonésie, le Chili, la France, la Belgique et le Royaume-Uni. En plus de s'être fait une place parmi la meute de chiens que possède James Middleton, elle semble aussi s'être parfaitement intégrée dans la famille de son fiancé. La Française a déjà partagé des vacances avec Carole et Michael Middleton, ses futurs beaux-parents. Le 14 juillet dernier, c'est en compagnie de Pippa Middleton qu'elle a assisté à la finale du tournoi de Wimbledon.