![James Middleton et sa compagne Alizee Thevenet arrivent pour assister à la finale homme du tournoi de Wimbledon "Novak Djokovic - Roger Federer (7/6 - 1/6 - 7/6 - 4/6 - 13/12)" à Londres, le 14 juillet 2019.](https://static1.purepeople.com/articles/4/34/37/84/@/4914644-james-middleton-et-sa-compagne-alizee-th-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Passionnée de tennis, la famille Middleton s'est illustrée dans les tribunes VIP de Wimbledon tout au long du tournoi. Non loin du prince William et de Kate Middleton, marraine royale du tournoi, James Middleton a assisté à la victoire de Novak Djokovic face à Roger Federer lors de la finale du 14 juillet 2019. À ses côtés pour ce match sous haute tension, le Britannique de 32 ans a pu compter sur la présence de sa compagne, la Française Alizée Thevenet.
C'est main dans la main que le couple a fait une arrivée remarquée au court 1. Tandis que son petit ami a misé sur un look classique en blazer et mocassins à pompons, la jolie blonde de 29 ans est apparue vêtue d'un look estival sensuel. Pour accompagner son pantalon blanc, son panier et ses espadrilles, elle a opté pour un top rouge au profond décolleté croisé.
Après un an de romance discrète, James Middleton a officialisé sa relation avec Alizée Thevenet en mai dernier sur Instagram. Une confirmation faite juste avant qu'ils n'assistent ensemble au mariage royal de Lady Gabriella Windsor le 18 mai. Analyste financière travaillant à la City, la jeune femme se trouve être trilingue après avoir grandi entre l'Allemagne, l'Indonésie, le Chili, la France, la Belgique et le Royaume-Uni. En plus d'aider son compagnon à vaincre ses problèmes de dépression, Alizée Thevenet semble s'être parfaitement intégrée au sein du clan Middleton.
La famille était d'ailleurs au complet pour cette finale de Wimbledon. Tandis que Kate est descendue sur le court pour remettre son trophée au grand gagnant, Novak Djokovic, sa mère Carole Middleton était dans les tribunes au côté de son autre fille Pippa, de son fils James et d'Alizée Thevenet. Il semble que la nouvelle génération des Middleton assure déjà la relève côté tennis puisque le prince George (5 ans), l'aîné des Cambridge, a déjà reçu un cours particulier de son joueur préféré qui n'est autre que Roger Federer. Son petit frère Louis (1 an) vient quant à lui de recevoir sa minipaire de baskets Stan Smith dédicacées par le sportif en personne.