Jamie Luner, que les téléspectateurs connaissent surtout pour son rôle de Lexi Sterling dans la série culte des années 1990 Melrose Place, peut souffler : elle ne sera pas condamnée. Comme le rapporte le site TMZ, le bureau du procureur de Los Angeles a décidé de laisser tomber les charges qui pesaient sur elle.
En dépit de la plainte déposée par Anthony Oliver, qui accusait Jamie Luner (47 ans) de lui avoir fait une fellation forcée lors d'une fête en 1998 alors qu'il n'était âgé que de 16 ans, le procureur en charge du dossier a cité plusieurs raisons pour lesquelles il a préféré classer l'affaire sans suite : la plainte tardive du plaignant, des problèmes de crédibilité concernant Anthony Olivier – il aurait notamment déposé pas moins de 22 plaintes au cours de ces dernières années ! – ainsi qu'un manque de preuves et de faits corroborants.
Jamie Luner ne risquait rien sur le plan pénal du fait de la prescription mais pouvait être condamnée sur le plan civil. Le plaignant lui réclamait ainsi 250 millions de dollars. Une somme absolument ridicule car l'actrice posséderait selon Celebrity Net Worth une fortune de seulement... 2 millions de dollars.
Thomas Montet