Le grand frère de Jamie-Lynn Sigler, Adam, est mort mercredi 12 novembre d'une hémorragie cérébrale. Hospitalisé, il était dans le coma quand il s'est éteint. Il a rendu son dernier souffle entouré de toute sa famille et de sa fiancée, Danielle Piro. Jamie-Lynn, devenue célèbre grâce à la série Les Soprano, a fait parvenir quelques mots via son attaché de presse. Sa douleur est immense.
"Les mots ne suffisent pas à exprimer combien nous sommes tristes par la perte soudaine d'Adam Sigler. Il donnait de l'amour et apportait de la joie à ceux qui l'entouraient, spécialement à sa famille qui était près de lui quand il est décédé. Adam continuera d'être une source de force pour nous tous et une source d'inspiration. Merci de respecter l'intimité de sa famille dans cette épreuve." Selon un proche, Adam Sigler était notamment un oncle formidable pour Beau (1 an), le fils de Jamie-Lynn et son fiancé, Cutter Dykstra.
Ces derniers mois ont été parfois difficiles pour l'actrice des Soprano. Il y a un peu plus d'un an, elle avait déjà été frappée par un drame. En effet, la comédienne perdait un être cher lorsque son ami James Gandolfini est mort de manière brutale en juin 2013. Il jouait son père dans la série. On peine à imaginer sa douleur aujourd'hui d'avoir dû dire adieu à son grand frère.