Jane Seymour a un très grand coeur. L'actrice de 60 parraine un projet regroupant 60 associations dans le monde qui luttent pour sensibiliser les gens aux problèmes cardiaques. Mais quand il s'agit d'adultère, la star de Dr Quinn, femme médecin est sans pitié.
Sur le tapis rouge de l'avant-première de son nouveau film - Love, wedding, marriage avec Kellan Lutz et Mandy Moore -, Jane Seymour n'a pas hésité à donner son avis sur le divorce hollywoodien le plus médiatisé du moment : celui d'Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver. Après 25 ans de mariage, l'ancien gouverneur de Californie a reconnu avoir eu un enfant illégitime et tandis que Maria Shriver engage Laura Wasser, un as du barreau, la presse dévoile que la mère de l'enfant n'est autre que l'ancienne gouvernante du couple. Évoquant cette affaire, Jane Seymour n'a pas mâché ses mots : "Je n'étais pas le moins du monde surprise par l'annonce de leur divorce (...) D'après ce que j'ai compris, de nouvelles révélations ne devraient pas tarder." L'actrice lâche ensuite une bombe qui devrait faire l'affaire de l'avocat de Shriver : "J'ai entendu parler de deux enfants illégitimes. J'ai même rencontré quelqu'un qui connaissait bien Arnold."
Dr Quinn est-elle en plein délire ? En tout cas, ce divorce s'annonce très difficile et douloureux, car au-delà du couple, il y a ses quatre enfants : Katherine, 21 ans, Christina, 19 ans, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans.