Il y a une dizaine de jours, le tout-Hollywood tremblait à l'annonce de la séparation d'Arnold Schwarzenegger (star hollywoodienne et ex-gouverneur de Californie) et Maria Shriver (journaliste télé et membre du clan Kennedy) après 25 ans de mariage.
Après d'étranges rumeurs, la cause de la séparation a créé une autre onde de choc : la star de Terminator et de Conan Le Barbare a en effet eu un enfant illégitime, aujourd'hui âgé d'une dizaine d'années.
A l'annonce officielle de cette triste nouvelle, Maria Shriver a quitté le domicile familial et vit depuis quelques jours à l'hôtel avec ses quatre enfants, nés de son mariage : Katherine, 21 ans, Christina, 19 ans, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans.
Depuis, l'ancienne journaliste a dégoté un as du barreau spécialisé dans les divorces, ce qui annonce donc un véritable bras de fer entre les deux parties. Très touchée par les mensonges de son mari, Maria semble prête à ne rien lâcher et à faire payer la mal que lui fait Arnold, à elle et à sa famille. Même si elle n'a pas encore décidé de la fin ou non de son mariage, Maria s'est offert les services de Laura Wasser, qui s'est déjà occupée de divorces médiatiques en représentant notamment Ryan Reynolds, Angelina Jolie, Christina Aguilera, Britney Spears ou Patricia Arquette.
De son côté, la star hollywoodienne apprend à vivre seule et vient de mettre un terme à tous ses projets professionnels et notamment le cinquième épisode de la saga Terminator qui devait signer son grand retour devant la caméra et qui doit se faire sous la direction de Justin Lin (Fast and Furious 5), souhaitant se concentrer sur ses problèmes personnels.
A.I.