Docteur Quinn a un grand coeur et revient pour aider les malades à travers le monde. Jane Seymour, la comédienne américaine âgée de 60 ans, est l'ambassadrice d'un projet qui regroupe plus de 40 associations à travers le monde et qui a pour but de sensibiliser les gens aux problèmes cardiaques, et particulièrement la fibrillation auriculaire qui est le plus courant des troubles cardiaques et qui a touché la mère de l'actrice.
Présente aujourd'hui en Espagne, à Madrid, l'ambassadrice de l'événement a déclaré :
"Je suis impliquée dans 1 Mission 1 Million pour des raisons très personnelles ; ma mère avait une fibrillation auriculaire et a fait une attaque". Et de poursuivre : "Tous ceux qui ont pu aider une personne victime d'une attaque savent combien cela peut être horrible. La fibrillation auriculaire est un problème majeur et il y a un besoin urgent d'avertir le monde sur ce mal qui peut mener à des attaques cardiaques".
L'objectif de la star est de permettre au plus grand nombre de voter pour l'association qui leur est chère en se rendant sur le site de heartofstroke, et contribuer ainsi à faire augmenter sa cote de popularité.
Plus il y a de votes, plus l'association recevra d'argent. Au total, le fond regroupe un million d'euros et attribuera des prix de 10 000, 50 000 et 100 000 euros dans 92 jours, date de l'arrêt des votes.
Resplendissante, l'actrice a pris la parole cet après-midi lors d'une conférence de presse madrilène et espère ainsi attirer ses nombreux fans dans son nouveau combat. Mariée quatre fois, à Michael Attenborough, à Geoffrey Planer puis à David Flynn avec qui elle a eu deux enfants Katherine, 30 ans et Sean, 25 ans, elle est, depuis 1993, mariée à James Keach dont elle a eu deux jumeaux Johnny et Kris qui ont 16 ans.
Côté actu, on la retrouvera prochainement au générique de la série Castle, eh oui, la retraite, Jane,elle ne connaît pas !