Jane Seymour est officiellement divorcée.
La star de la série Dr. Quinn, Femme Médecin et son ex-mari, l'acteur James Keach, ont vu leur séparation officialisée par la justice comme le rapportent les journalistes du site TMZ. L'actrice américaine de 68 ans qui a demandé le divorce il y a deux ans sur fond d'adultère doit faire face à une sacré déconvenue puisque le couple s'est vu répartir tous ses biens, y compris les droits de la série culte.
Selon les informations du site américain, c'est elle qui a récupéré leurs deux maisons situées à Malibu ainsi que leur propriété en Angleterre, et elle a en outre reçu la somme de 132 000 dollars en échange de leur abonnement de baseball aux Dodgers de Los Angeles - où il doit être plutôt très bien reçu vu le montant de la contrepartie financière allouée à son ex-femme.
S'ils appréciaient le sport, Jane et James aimaient aussi collectionner les pièces. A l'instar d' Eva LaRue et son ex Joseph Cappuccio, le couple possédait une collection de pièces d'or estimée à 200 000 dollars qu'ils ont dû se partager ainsi que leur inscription au country club de Sherwood.
Enfin et c'est certainement le plus gros enjeu financier de ce divorce, l'actrice qui jouait la James Bond Girl dans Vivre et laisser mourir n'a pas conservé les droits sur les gains rapportés par sa série culte Dr. Quinn qu'elle devra aussi partager avec son-ex-mari. Idem pour le film à succès Walk The Line, sorti en 2005, qu'ils avaient produit tous les deux.
Un quatrième divorce qui coûte cher à l'actrice maman de quatre enfants - Katherine et Sean nés de son précédent mariage avec David Flynn, ainsi que Kris et Johnny Keach - qui avouait au mois de mai dernier ne pas être "certaine de vouloir se remarier à nouveau", lors d'une interview pour le Huffington Post. On comprend pourquoi.
Coline Chavaroche