Le 25 juin 2009, la mort de Michael Jackson à 50 ans provoque un séisme dans le monde entier, mais en premier lieu auprès de sa famille. Le complexe clan Jackson a été plus qu'ébranlé par la disparition brutale du King of Pop, père de trois enfants. Et entre son enfant Paris et sa soeur Janet, les relations n'ont pas toujours été simples. La chanteuse vient de dévoiler une photo où elle pose ensemble. En légende, la star de 56 ans écrit : "Tellement bien de rattraper le temps perdu avec ma superbe nièce." Elle accompagne ses mots d'émoji coeur, marquant son enthousiasme. La fille de MJ a réagi à sa publication avec plaisir en postant un coeur également.
Une photo qui a été prise dans le cadre de la Fashion Week parisienne où tante et nièce ont été remarquées à divers événements de la semaine parisienne de la mode. La maman d'Eissa Al Mana (5 ans) a assisté au show de Louis Vuitton et Thom Browne, tandis que Paris Jackson a été vue à ceux de Giambattista Valli et de Stella McCartney.
Si on peut trouver la fille de Michael très lookée en nuisette aux tons nude mais pas très souriante sur le cliché publié par sa tante, la jeune femme de 24 ans s'est montrée plus détendue sur la photo qu'elle a republiée sur son compte Twitter.
Cela faisait des années que Paris et Janet Jackson n'avaient pas été vues côte-à-côte. En 2012, une altercation avait fait surface, la petite soeur de Michael aurait giflé sa nièce au moment des disputes autour de l'héritage du chanteur. Dans une vidéo obtenue par TMZ, on voyait Janet Jackson se fâcher avec Paris, et essayant de la frapper. La police avait alors dû intervenir, rapportait le tabloïd. L'absence de la demoiselle lors des Billboard Music Awards de 2018, durant lesquels Janet avait été sacrée, était une nouvelle preuve de la distance entre elles, alors le clan était réuni - son frère Prince Jackson était de la fête.
Cette récente photo de Janet et Paris Jackson nous renvoie alors aux images de l'hommage au Staples Center dédié à la star décédée en 2009, quand elle prenait dans ses bras ses nièce et neveux tandis que le monde entier pleurait la mort de l'icône.