Janice Dickinson ambitionne de devenir "le plus beau cadavre que la Terre ait jamais porté".
De son vivant, elle met le paquet pour montrer son fameux corps. Le mannequin de 57 ans a un physiqueabsolument remarquable pour son âge, elle adore prendre la pose et a offert une séance photo aux paparazzi ravis d'être là, hier lundi 6 août à Beverly Hills.
A ses heures de gloire, il y a une petite vingtaine d'années, Janice Dickinson était une superbe fille que les podiums et les magazines s'arrachaient. Son sens inné de la pose sensuelle faisait le bonheur des spécialistes de la mode et enchantait les hommes.
Aujourd'hui, rien n'a changé ou presque. Elle a gardé son goût pour la provoc', elle aime son corps et elle l'entretient entre ses cours de yoga et le sport intensif qu'elle fait sur la plage devant sa superbe maison de Malibu.
Janice Dickinson est également une sacrée "cougar". Son dernier jeune amoureux semble être sorti du circuit et la brune incendiaire serait donc à nouveau sur le marché des célibataires.
Alors hier à Beverly Hills, elle a tout donné ! Son sourire en disait long sur sa volonté de séduire et ses poses mettaient en valeur ses courbes avantageuses. Sans compter son top doré au décolleté incroyablement plongeant qui ne suffisait pas à contenir son extraordinaire poitrine dont elle jouait allègrement.
Pour une fois, notons que Loyd, son bouledogue, n'était pas de la partie.