Les amoureux savent enfin quelle couleur choisir pour les murs de la chambre ! Jason Derulo et sa compagne Jena Frumes, qui attendent leur premier enfant après quelques mois d'amour, ont organisé, comme le veut la mode, une gender reveal party afin de connaître le sexe du bébé. Et on peut dire que le couple avait prévu les choses en grand. Sur leurs comptes Instagram, les amoureux ont dévoilé des images de décorations bleues et roses, des vidéos de danseurs et de fanfares engagés pour l'évènement... puis finalement du feu d'artifice - rien que ça ! - révélant au monde qu'il s'agissait d'un garçon. Toutes nos félicitations.
Je ne pourrais pas être plus heureux
Evidemment, avant d'apprendre la nouvelle, papa espérait un garçon en portant une chemise bleue pendant que maman priait pour une fille, équipée d'un sac à main rose pétard. Mais les dés sont jetés. Le 28 mars 2021, les tourtereaux annonçaient chacun de leur côté qu'ils attendaient un enfant. Jason Derulo avait partagé une vidéo, sur les réseaux sociaux, sur laquelle il se promenait avec Jena Frumes sur la plage Cable Beach de Nassau, aux Bahamas. Il se mettait alors à genoux pour caresser le ventre déjà bien arrondi de sa compagne. "Je ne pourrais pas être plus heureux à l'idée de vivre ce nouveau chapitre de nos vies", écrivait-il.
Jason Derulo et Jena Frumes se sont rencontrés, en plein effort, juste avant que la crise sanitaire ne rende les histoires d'amour compliquées. Après avoir vécu un véritable coup de foudre, ils avaient même décidé de se confiner ensemble, au début de l'année 2020. "On s'est croisé à la salle de sport, racontait le chanteur de 31 ans à Page Six en août dernier. On s'est rendu compte qu'on avait ce même désir de s'entraîner tout le temps. Je l'avais déjà vue une première fois, et puis quand la deuxième est arrivée, je me suis dit, 'Allez, je vais essayer de lui parler'". Vivement la réouverture des salles...