La Fashion Week de Paris continue de battre son plein. Débutée le 23 septembre, elle se clôturera le mardi 1er octobre prochain. En attendant, les défilés et les collections se succèdent. On a notamment vu Carla Bruni et Catherine Deneuve rivaliser d'élégance, Virginie Efira et Charlotte Gainsbourg, sublimes en dentelle et transparence, Constance Jablonski dévoiler sa grossesse surprise en plein défilé et Brigitte Macron, bronzée et élégante au défilé Dior. Dans la matinée de ce mercredi 25 septembre, ce fut au tour de Courrèges de faire le show.
Brooklyn Beckham et sa femme Nicola Peltz, toujours aussi amoureux, avaient fait le déplacement. Léna Situations était également présente, à l'image de Paola Locatelli, Marie Gaguech, Slay, Wooyoung, Bad Gyal, Valentina Zenere, Amina Muaddi, Juliette Binoche et Laetitia Casta entre autres.
Une présence a elle aussi été remarquée : celle de Tina Kunakey , tout en sobriété. Cette dernière portait un bas noir et un haut ample blanc. Elle arborait un maquillage nude et une queue de cheval, le tout agrémenté d'un bandeau noir passé dans les cheveux. Elle signait d'ailleurs l'une de ses premières apparitions depuis l'officialisation de la grossesse de Narah Baptista, la compagne de son ex Vincent Cassel.
Après son divorce avec Monica Bellucci, Vincent Cassel est tombé amoureux de Tina Kunakey, mannequin. Malgré leur différence d'âge de plusieurs années (la jeune femme n'avait pas 18 ans au moment de leur rencontre en 2015), leur histoire était une évidence. Elle a d'ailleurs abouti à un mariage à Bidart (qui avait suscité de vives réactions) puis à la naissance de leur fille Amazonie en 2019. Heureux et amoureux, Vincent Cassel et Tina Kunakey semblaient faits l'un pour l'autre jusqu'à leur séparation inattendue, confirmée à demi-mots par l'acteur lors d'une interview.
Vincent Cassel a depuis refait sa vie. Il est donc tombé amoureux de la belle Narah Baptista, dont l'âge est le même que celui de son ex. Et l'amour est si intense entre les deux qu'ils n'ont pas eu le temps d'attendre justement. En août dernier, alors qu'il fêtait leur première anniversaire ensemble, la jeune femme était enceinte mais personne ne le savait, du moins à part eux. Ce n'est que le 16 septembre sur Instagram que la belle brune a officialisé sa grossesse, en dévoilant des photos d'elle le ventre arrondi accompagnées de la légende : "Maman t'attend."
S'il s'agit du premier enfant de la jeune femme, Vincent Cassel n'en est pas à ses premiers pas de papa. En plus de la petite Amazonie qu'il a eue avec Tina, il est aussi le papa de Deva et Léonie, fruits de ses amours avec Monica Bellucci.