Depuis la sortie de l'album LEMONADE de Beyoncé, JAY-Z fait l'objet d'insistantes rumeurs d'infidélité. Le rappeur les a ouvertement évoquées dans les chansons de 4:44. Il illustre ses aveux dans un nouveau clip, dont son épouse et leur fille aîné, Blue Ivy, sont les héroïnes...
Comme un cadeau de Noël tardif à ses millions de fans, JAY-Z a embrasé la toile en publiant le teaser du clip de la chanson Family Feud ("Conflit Familial" en français). "Il n'y a pas de vainqueur dans une querelle de famille", y rappe JAY-Z. L'artiste de 48 ans partage la vedette de sa vidéo avec son épouse Beyoncé et leur fille de 5 ans, Blue Ivy. La petite famille se met en scène dans une église. Beyoncé en est la prêtresse et reçoit JAY-Z au confessionnal.
Leur entretien est entrecoupé de plans sur un couple, formé par Trevante Rhodes (Moonlight) et Thandie Newton, en pleins ébats. L'image pourrait représenter la (ou les ?) liaison(s) extra-conjugale(s) de JAY-Z, qui ont failli lui coûter son mariage.
Le clip de Family Feud a été mis en ligne le vendredi 29 décembre sur TIDAL, et le 4 janvier sur YouTube.
JAY-Z est nommé dans huit catégories aux Grammy Awards, dont celles de l'Album de l'Année et du Meilleur clip, pour The Story of O.J..
La cérémonie aura lieu le dimanche 28 janvier à New York.