C'est la nouvelle application du moment. Depuis plusieurs jours, de nombreux internautes utilisent l'application FaceApp qui permet de vieillir le visage. Mais ce 18 juillet 2019 sur Instagram, Jean Dujardin a préféré aller à contre-courant en partageant une photo de lui petit.
Plutôt que de publier une photo de lui vieilli, l'acteur de 47 ans a dévoilé une photo souvenir sur laquelle il apparaît enfant. En noir et blanc, ses fans ont ainsi pu le découvrir avec son sourire sans dent et sa salopette. Une publication qui n'a pas manqué de faire réagir ses nombreux abonnés parmi lesquels Hélène Ségara et l'actrice Lilou Fogli. Cette dernière a d'ailleurs souligné la ressemblance physique entre le comédien et sa fille Jeanne, 3 ans, née de son mariage avec Nathalie Péchalat.
Le 7 juillet dernier, de nombreux fans d'OSS 117 : Le Caire, nid d'espions ont eu le plaisir d'assister à une projection du film en plein air, sur les Champs-Élysées. Pour l'occasion, Jean Dujardin était présent et accompagné de l'autre star du film, Aure Atika. En septembre prochain, il se glissera à nouveau dans la peau d'Hubert Bonisseur de la Bath pour le tournage du troisième OSS 117 attendu avec impatience. Contrairement aux deux premiers films réalisés par Michel Hazanavicius, c'est Nicolas Bedos qui devrait passer derrière la caméra. D'ici là, Jean Dujardin est toujours à l'affiche de la comédie de Quentin Dupieux, Le Daim, présenté au dernier Festival de Cannes et en salles depuis le 19 juin.