L'année dernière, les parisiens avaient choisi Les Visiteurs, comme film diffusé sur les Champs-Élysées, en présence de Jean Reno. Le 7 juillet 2019, c'est OSS 117 : Le Caire, nid d'espions qui a été choisi par près de 8 000 internautes. La célèbre avenue parisienne a été coupée à la circulation, un immense écran de cinéma ayant été installé à quelques mètres de l'Arc de Triomphe. 1750 personnes ont pu assister à cette projection en plein air, installés dans des transats, en présence de deux acteurs du film, Jean Dujardin, inoubliable Hubert Bonisseur de La Bath et Aure Atika, la princesse Al Tarouk.
Les deux sont apparus très complices, saluant les nombreux fans du film. "Il y a 15 ans, on n'aurait pas forcément imaginé ça ! C'est un film dont on nous parle tous depuis un bout de temps. Il n'y a pas une journée où on ne nous en parle pas", s'est réjouit Jean Dujardin, papa d'une petite Jeanne, au micro de BFMTV.
Laure Atika signe ici sa première apparition publique depuis la mort tragique de son ancien compagnon, Philippe "Zdar". Le membre du duo Cassius est mort le 19 juin 2019, en chutant accidentellement du troisième étage de son immeuble, dans le 18e arrondissement de Paris. Ensemble, Philippe "Zdar" et Aure Atika ont accueilli une fille, Angelica, aujourd'hui âgée de 17 ans. En guise d'hommage, elle avait posté une photo d'eux et un tendre texte sur Instagram. L'annonce de la mort de ce pionnier de l'électro française avait suscité de nombreuses réactions à travers le monde ainsi que dans le milieu de la musique française, avec les hommages d'Étienne Daho, Laurent Garnier, Michel Polnareff ou encore Yarol Poupaud.
Philippe Zdar avait retrouvé l'amour au moment de son décès, avec Dyane de Sérigny avec qui il a eu deux enfants, James (9 ans) et Pénélope (5 ans).