Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Comme les adeptes de Nathalie Péchalat ont pu le voir sur son compte Instagram, la patineuse artistique s'est envolée pour le Pérou au début du mois de mai 2019. Un nouveau voyage pour lequel elle était accompagnée de son mari Jean Dujardin.
Juste avant de prendre part au 72e Festival de Cannes pour présenter son film Le Daim, Jean Dujardin était bien loin de la Croisette. L'acteur de 46 ans et sa femme, Nathalie Péchalat, ont en effet passé quelques jours au bout du monde, au Pérou, pour une nouvelle aventure mariant sites archéologiques et patinage avec de jeunes chicas.
Invitée à venir découvrir la nouvelle patinoire de Lima, la patineuse artistique de 35 ans s'est initiée à la danse péruvienne sur glace en costume traditionnel. Une découverte sportive que l'ex-partenaire de Fabian Bourzat a partagée sur son compte Instagram, photos et vidéos à l'appui. Nathalie Péchalat a également profité de ce voyage pour jouer les touristes avec son mari, Jean Dujardin. Le couple, qui a fêté son premier anniversaire de mariage le 19 mai dernier, a notamment visité l'un des trésors du Patrimoine mondial de l'Unesco, le Machu Picchu. Dans la Vallée sacrée, les parents de la petite Jeanne (3 ans) ont visité le village de Chinchero, les terrasses incas de Moray, le restaurant MIL du chef Virgilio Martínez, les salines de Maras, le site archéologique d'Ollantaytambo, ainsi que Vinicunca, la célèbre montagne aux sept couleurs.
"C'était vraiment une très belle découverte. Les Français adorent le Pérou, cette richesse culturelle, avec des sites archéologiques magnifiques, des montagnes extraordinaires où l'on peut faire des treks en haute altitude, des villages très mignons, la riche capitale de Lima, a commenté Nathalie Péchalat dans un communiqué de presse de l'office du tourisme. C'est un voyage qui nous permet de voir le monde d'une autre manière et de comprendre cette civilisation. Le Pérou est un passage obligé. En plus, la bonne surprise, c'est qu'au niveau gastronomique, c'est un pays extraordinaire !"