C'est un passage obligé pour les stars. Rares sont celles qui font l'impasse sur les meilleurs voeux adressés à leurs fans. Jean Dujardin et Nathalie Péchalat n'y ont pas coupé. Sur Instagram, mardi 1er janvier 2019, les deux tourtereaux ont fêté le passage à la nouvelle année... séparément, mais au même endroit.
L'acteur oscarisé de The Artist – il porte la moustache du film J'accuse de Roman Polanski, qu'il n'a pas fini de tourner – a été immortalisé en plein saut sur une plage dont le décor rappelle celui d'une côte bretonne. Sur le sable, on peut y lire "Happy 2019". De son côté, Nathalie Péchalat a posté exactement la même photo, sur la même plage mais avec un angle légèrement différent... et un détail remarquable ! Sur sa photo apparaît de dos, la petite Jeanne (3 ans), fruit de leur amour.
Sa maman a soigneusement pris le soin de ne pas montrer le visage de sa fille qui, néanmoins, a déjà bien grandi. Et comme son homme avec qui elle s'est mariée en 2018, l'ex-patineuse prend la pose en sautant sur la plage. En légende, elle écrit "'soyez gentils les uns avec les autres' [en anglais] comme on dit ici", laissant sous-entendre que le couple se trouve peut-être plus au nord que la Bretagne.