Invité ce lundi 7 décembre sur le plateau de France 5 dans le cadre de la promo du film Un + Une – qui sort ce mercredi dans les salles – le jeune papa Jean Dujardin a reçu une douce attention pour fêter la naissance de sa fille. À peine s'est-il assis à la table de l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine, que cette dernière a profité de l'occasion pour lui offrir un petit cadeau au nom de la rédaction.
Tout sourire, touché et en même temps un brin gêné par le côté imprévu de la situation, Jean Dujardin a pris le paquet dans lequel on pouvait trouver un adorable petit ensemble pour bébé, ainsi qu'une peluche. Une charmante attention pour le comédien dont on sait qu'il refuse toute exposition médiatique de sa vie privée dans les médias. "C'est très gentil, ça ne me va pas du tout mais écoutez, merci beaucoup", commente l'acteur, amusé et tout sourire aux côtés d'une Elsa Zylberstein attendrie. Et de s'avouer très touché par ce "très joli geste" alors que l'animatrice donnait en catimini le nom de la petite fille, Jeanne. Histoire de confirmer...
Quelques heures plus tôt, Jean Dujardin était déjà aux côtés d'Elsa Zylberstein dans les studios de RTL pour l'émission À la bonne heure. Au micro de Stéphane Bern, c'est là qu'il a confirmé que Jeanne, fruit de son idylle avec la patineuse Nathalie Péchalat, était bel et bien née le vendredi 4 décembre pendant le journal de 20h (auquel il devait prendre part, sur France 2, avant d'annuler en dernière minute pour cause d'accouchement). "Tout va bien, très bien. Je suis très heureux et plus que ça", a déclaré la star, sur un nuage. Déjà papa de deux enfants issus d'un précédent mariage (Jules, 15 ans, et Simon, 14 ans), Jean Dujardin goûte à nouveau à la paternité à 43 ans mais n'a pas encore eu le temps de savourer pleinement. Dès que le film de Claude Lelouch sera sorti en salles, l'ex d'Alexandra Lamy pourra profiter de sa fille avant de retrouver les plateaux de tournage fin janvier et boucler Brice de Nice 3.