Jean-Luc Lahaye et Enora Malagré ne sont pas près d'enterrer la hache de guerre... Après leur violent clash en 2011 sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chanteur et la belle chroniqueuse n'ont cessé de s'envoyer des piques par médias interposés, avant que cette dernière ne propose de faire la paix. Malheureusement, l'interprète de Papa chanteur est visiblement toujours en colère...
Invité de Sud Radio, lundi 28 janvier, Jean-Luc Lahaye n'a pas mâché ses mots envers la chroniqueuse. "Comment s'appelle-t-elle, déjà ? (...) J'ai entendu dire par mon attaché de presse que cette personne aurait dit à l'antenne, en mon absence, que j'étais un toxico pédophile. Je ne vais pas laisser passer ça. Je suis le père d'une fondation, j'ai 140 enfants à temps complet, je suis un exemple pour eux", se défend celui qui est récemment apparu dans le film Stars 80.
Accusé par Enora Malagré d'être un "toxicomane qui fait l'amour avec des mineures" en novembre dernier, Jean-Luc Lahaye a ensuite mis en avant son hygiène de vie exemplaire. "Je ne fume pas, je n'ai jamais fumé de ma vie. Je n'ai jamais touché à la moindre drogue de ma vie. Je ne bois pas une seule goutte d'alcool, même pas pour le jour de l'An. (...) Et que quelqu'un me traite de toxico, pédophile de surcroît, c'est impardonnable. Alors, je ne sais pas qui est cette personne mais je ne tiens pas du tout à surenchérir ni dans la paix ni dans la guerre. Je m'en fous. (...) C'est assez détestable d'entendre ça à l'antenne. (...) Je ne me réconcilie qu'avec des gens que j'ai envie de voir, que je respecte", juge-t-il sévèrement.
En mars dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Luc Lahaye avait notamment lancé à Enora Malagré : "T'inquiète pas, tu l'auras, ta fessée. Je vais te les croquer tes petites fesses", tandis qu'elle l'accusait d'être un "vieux pervers", allusion à sa condamnation en 2007 pour atteinte sexuelle sur mineure. Le chanteur avait ensuite répliqué dans la presse en la décrivant comme une "une gogo-danseuse payée au bouchon" et "pas belle du tout." Malgré cette guerre, Enora Malagré avait fini par proposer un "godet de l'amitié". Pas sûr que l'idée tienne encore...
En attendant la probable riposte d'Enora Malagré, on retrouvera Jean-Luc Lahaye dans Splash, le grand plongeon sur TF1, le 8 février prochain. Le chanteur sera entouré de stars comme Eve Angeli ou Danièle Evenou. Malheureusement, contrairement à ce qui avait été annoncé, Steevy Boulay (blessé au dos) et Princess Erika (dont l'agenda est surchargé) ne seront pas de la partie.