Ils ne cessent d'ajouter des dates et de monter sur les plus grandes scènes de France, le collectif Stars 80 s'est produit hier, samedi 21 décembre, sur l'immense scène du Palais omnisports de Paris-Bercy pour son dernier concert événement de l'année.
Après être passées par le Zénith de Paris le 2 novembre dernier, les plus grandes stars des années 1980 se sont de nouveau produites face à des milliers de parisiens nostalgiques de leurs tubes rétro. De Jean-Luc Lahaye à la bombe Sabrina, tous les artistes présents on mis le feu ainsi que le présentateur Laurent Petitguillaume qui n'a une fois de plus pas hésité à se mettre en scène, notamment sur une chorégraphie de Thriller de Michael Jackson.
Mais les stars de la soirée étaient évidemment les artistes, comme dans le film Stars 80 de Frédéric Forestier, produit par le jeune marié Thomas Langmann - succès qui a réuni près de 2 millions de spectateurs en salles -. Face à Jean-Luc Lahaye - visiblement remis de son accident de voiture -, entièrement vêtu de cuir à l'instar de la pulpeuse Sabrina, interprète du cultissime Boys qui a dévoilé un sacré décolleté, on pouvait retrouver Émile et Images (Les Démons de minuit), Jean-Pierre Mader (Macumba), Début de soirée (Nuit de folie), Julie Pietri (Eve lève-toi), Laroche Valmont (T'as le look coco), François Feldman (Joue pas), Leopold Nord et Vous (C'est l'amour) et Caroline Loeb (C'est la ouate).
Si vous avez manqué cet ultime concert, sachez que la tournée Stars 80 repassera par Bercy les 13 et 14 janvier 2014. Ne la manquez pas !