Le 2 novembre au Zénith à Paris, les plus grandes stars des années 1980 étaient sur scène dans le cadre de la tournée Stars 80. Plus de 6 000 nostalgiques de ces tubes rétro et de fans, entre autres, de Jean-Luc Lahaye, de la bombe Sabrina, ou encore du roi du disco Patrick Hernandez, ont dansé sur ces rythmes qui, comme le diraient les membres de Début de soirée, entraînent jusqu'au bout de la nuit et réveillent en soi le tourbillon d'un vent de folie.
Quelques mois après avoir mis le feu à Lille, c'était donc dans la capitale qu'avait lieu le nouveau concert Stars 80. À la présentation, Laurent Petitguillaume. Entre deux chansons, l'animateur n'a pas hésité à se déguiser. Incarnant une fois Superman ou encore Michael Jackson !
Mais les stars de la soirée étaient sans conteste les chanteurs. Comme dans le long métrage Stars 80 de Frédéric Forestier, produit par le jeune marié Thomas Langmann - succès qui a réuni plus d'un million de spectateurs - tout le gratin de cette décennie était présent. Face à Jean-Luc Lahaye, tout vêtu de cuir, à l'instar de Sabrina, interprète du cultissime Boys (Summertime Love) qui a dévoilé un sacré décolleté, Émile et Images (Les Démons de minuit), Jean-Pierre Mader (Macumba), Cookie Dingler (Femme libérée),Jean Schultheis (Confidence pour confidence), Joniece Jamison (Joue pas), Laroche Valmont (T'as le look coco) et Caroline Loeb (C'est la ouate), ont également donné de la voix et mis le feu à la scène.
Montbéliard, Nancy, Dijon, Toulon et même Genève... toutes ces villes auront bientôt la chance de voir se produire ces figures emblématiques des années 1980 sur scène !