![Jean-Paul Belmondo et Barbara à l'anniversaire de Johnny le 15 juin 2010](https://static1.purepeople.com/articles/8/62/53/8/@/462680-jean-paul-belmondo-et-barbara-a-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Jean-Paul Belmondo avait, en juillet dernier, préféré passer ses vacances avec sa compagne Barbara Gandolfi, plutôt qu'avec sa fille Stella, née de son union avec Natty Belmondo. Déjà, l'an passé et pour les mêmes raisons, il n'avait pas pu prendre sa petite fille en vacances.
La possible implication de la sulfureuse brune, qui fréquente Le Magnifique depuis 2008, dans des affaires douteuses (voir le détail ici), avait décidé la juge des affaires familiales à interdire au grand acteur de passer des vacances avec sa fille en présence de sa maîtresse belge. Fou amoureux de sa Barbara, Jean-Paul avait choisi l'amour plutôt que sa famille. Ce choix et le soutien sans faille qu'il voue à sa dulcinée depuis des mois, a choqué et profondément meurtri son entourage.
Selon le magazine VSD, le comédien français est, depuis le 16 août dernier, finalement en compagnie de sa fillette, avec qui il passe des vacances sereines à La Baule. Ses proches auraient-ils réussi à le convaincre de consacrer du temps à sa fillette malgré la polémique ? Le papa a même célébré les 7 ans de la petite blonde, accompagné de son frère Alain Belmondo. Loin de sa girlfriend - qui n'était déjà pas à ses côtés le 13 août dernier, aux obsèques de Bruno Cremer - il souffle.
La tourmente dans laquelle il est plongé depuis l'an dernier (date à laquelle la presse a révélé que Barbara Gandlfi était à la tête d'un business louche) ne doit pas être de tout repos. Les dernières preuves que la justice belge a obtenues, mettant en cause les intentions de la sulfureuse brune (qui a porté plainte contre les forces de l'ordre - pendant son séjour auprès du Magnifique à Saint-Paul-de-Vence, elle en aurait profité, d'après VSD, pour lui faire signer une attestion mettant en cause les policiers belges - et dément tout ce qui lui est reproché), ont probablement été aussi perturbantes pour lui...
Aujourd'hui, il n'y pense pas vraiment et se consacre à sa vie de famille, le temps de savourer le doux vent salé et le sourire de sa fille. Nous lui souhaitons de belles et vraies vacances !
Toutes les photos et l'article sont à retrouver dans VSD en kiosque demain.