Roi de la nuit, il l'est incontestablement. Mais ces derniers temps, Jean-Roch endosse aussi le costume de chanteur à succès. Son premier album, Music Saved My Life, est sorti en digital le 5 mars dernier et sortira le 14 mai prochain dans les bacs. Fondateur des célèbres clubs VIP Room, à Paris, Cannes, Londres, Saint-Barth et bien sûr Saint-Tropez, Jean-Roch sait mieux que quiconque comment faire danser les gens. Alors son opus, gonflé de tubes incroyables, assouvira les désirs des plus grands clubbeurs du monde. Il connaît la recette et ne s'en priverait pour rien au monde.
Après ses cinq singles, sortis entre 2003 et 2011, le premier étant Can You Feel It, le second en 2006 God Bless Rock'n'Roll, puis My Love Is Over en 2010 et I'm Alright, en mai 2011, Jean-Roch vient de présenter le clip de son nouveau morceau : Name of Love.
Accompagné avec talent par le rappeur Pitbull, faiseur de tubes en tous genres, ainsi que par la jeune Nayer, chanteuse américaine, bomba latina, que l'on aime à présenter comme la "nouvelle Jennifer Lopez", le Français a bien fait les choses.
Très chaud, son clip présente les trois artistes au top de leur forme, pénétrés par la puissance de ce single promis à une grande réussite. En anglais évidemment, car Jean-Roch s'écoute à l'international, son succès insensé en Chine en témoigne, il chante de belles paroles sur une production du fameux RedOne (architecte de la félicité de Lady Gaga).
En plus de ceux que l'on connaît déjà, l'album Music Saved My Life, de Jean-Roch, proposera de nombreux duos, avec notamment Snoop Dogg, Busta Rhymes, Amerie & Fat Joe et Fatman Scoop & Lil Wayne.