Profitant de l'absence d'Amber Heard pour soutenir Johnny Depp à la première de Charlie Mortdecai à Los Angeles, ce 21 janvier 2015, Jeff Goldblum n'a pas hésité une seconde à sortie la carte "couple du soir" au bras de sa dulcinée Emilie Livingston.
Fier au côté de sa femme, Jeff Goldblum a fait le show sur le tapis rouge du TCL Chinese Theatre. L'acteur de Jurassic Park, qui s'offre un second rôle dans cette comédie déjantée portée par Johnny Depp, n'a pas manqué de convier son épouse sur le red carpet. Après les Golden Globes, le couple enchaîne les apparitions, mais toujours pas de baby bump à l'horizon pour la sculpturale Emilie Livingston. Pourtant, l'ex-championne de gymnastique canadienne est bel et bien enceinte de leur premier enfant. L'annonce avait été faite le 9 janvier, lors d'une apparition télé de l'acteur de 62 ans (soit trente ans de plus qu'Emilie) sur le plateau de David Letterman.
Les tourtereaux, sur un petit nuage depuis plusieurs mois, ne cachent pas leur amour et, mieux, jouent le jeu des photographes et des médias. Sur le tapis rouge de Mortdecai, ils n'ont pas hésité à s'embrasser fougueusement, provoquant une avalanche de flashs crépitants pour immortaliser la scène. Divins et totalement ivres d'amour, Jeff Goldblum et sa chérie célèbrent leur idylle. Après de rapides fiançailles en juillet, ils se sont mariés à l'automne, avant d'annoncer, il y a peu, l'arrivée de leur premier bébé.