Pour la première fois de sa vie, Jeff Goldblum va être papa ! Un événement unique dans une existence, que l'acteur de 62 ans s'apprête à fêter avec son épouse, de 30 ans sa cadette, Emilie Livingston.
Invité vendredi 9 janvier de David Letterman dans le Late Show de ce dernier, le comédien que l'on retrouvera bientôt dans Mortdecai aux côtés de Johnny Depp, a annoncé la bonne nouvelle à la surprise générale. "Elle est enceinte de trois mois, a révélé l'acteur notamment vu dans Jurassic Park. Elle me l'a dit le jour précédant notre mariage." Jeff Goldblum et sa sculpturale compagne, ex-gymnaste aujourd'hui contorsionniste, s'étaient mariés en novembre dernier à Los Angeles, avec à la clé, une fête mémorable donnée au mythique Château Marmont.
Devant l'animateur américain, Jeff Goldblum poursuit ses révélations. "C'est un garçon. On lui a déjà choisi un prénom d'ailleurs. (...) Ce sera Elliott Charlie", annonce-t-il. Visiblement très heureux, Jeff Goldblum est sur un nuage depuis plusieurs mois. Ex-mari de l'actrice Geena Davis, Goldblum est divorcé depuis 1990. Discret depuis sur sa vie privée, le comédien sur le retour a pris son temps pour regoûter à nouveau aux joies de l'amour fou. Il aura fallu attendre un coup de foudre nommé Emilie Livingston, une Canadienne de 32 ans, pour que tout bascule dans la vie de cet acteur déjà marié à deux reprises. Après de rapides fiançailles en juillet dernier, puis un mariage à l'automne, Jeff Goldblum et sa dulcinée franchissent un nouveau cap. À croire que c'est donc la bonne : Jeff va être papa pour la première fois. Et ce bonheur, il n'a pas de prix (ni d'âge).