Ils sont fous amoureux l'un de l'autre et cela fait plaisir à voir. En vacances du côté de Maui à Hawaï, Jeff Goldblum et sa nouvelle fiancée, l'ex-gymnaste canadienne Emilie Livingston, passent du très bon temps à deux. Les deux tourtereaux fêtent ainsi leurs fraîches fiançailles – l'acteur de Jurassic Park a demandé la main à la jeune femme, de 30 ans sa cadette, le 8 juillet dernier – sur le sable chaud d'une plage hawaïenne.
Entre balades main dans la main et baignades musclées et tendres en même temps, les amoureux ne se quittaient pas d'une seconde et affichaient leur amour en public, comme s'ils étaient dans leur petit bulle. Le couple était ainsi de retour sur la plage ce 16 juillet – on les y croisait déjà la veille, Emilie arborant même un bikini bleu – où ils se sont frottés aux vagues. Solidaires et complices, l'acteur et sa chérie ont difficilement résisté à certaines vagues puissantes, courantes dans cet endroit connu pour être un paradis pour surfeurs.
Quelque peu chahutés par la houle, les deux amoureux se sont réconfortés par des câlins et baisers langoureux. Aux côtés du musclé et bien conservé comédien de 61 ans, ex de Geena Davis qui a multiplié les conquêtes avant de retrouver l'amour, c'est une radieuse Emilie Livingston – aujourd'hui actrice, acrobate et contorsionniste – qui s'affiche, lumineuse et aux anges. Que demander de mieux !