À 62 ans, Jeff Goldblum est un homme comblé. L'acteur de Jurassic Park s'est marié avec Emilie Livingston, 31 ans, après trois années d'une relation officialisée il y a quelques mois par des fiançailles. Un aboutissement parfait pour une histoire d'amour touchante entre l'acteur et l'ex-championne de gymnastique canadienne, malgré les trente années qui les séparent.
Les deux tourtereaux se sont dit oui ce week-end (le 8 novembre) à Los Angeles, a confirmé un représentant presse au site Us Weekly. Dans le même temps, Emilie Livingston postait une photo sur Instagram en laissant entendre la bonne et heureuse nouvelle : "Excitée de voir les clichés de notre photographe, mais à l'heure actuelle, je me sens si aimée après une soirée magique samedi", écrit-elle en légende. Un insider, convié au mariage, raconte que la fête – qui s'est tenue au Château Marmont, adresse historique de L.A. – pouvait se résumer à "une nuit emplie d'amour, de musique et de beaucoup de rires". Jeff Goldblum a même joué la carte romantique jusqu'au bout, jouant du piano et chantant une chanson à sa dulcinée pendant la soirée.
C'est en juillet dernier que Jeff Goldblum, acteur révélé par La Mouche en 1986, a fait sa demande à Emilie - une pro de la gymnastique rythmique également contorsionniste, peut-on lire dans sa bio Twitter – juste avant de passer des vacances à Hawaï. Photos à l'appui, on peut assurer que les deux amoureux n'avaient alors pas caché la passion qui les unissait alors qu'ils savouraient leur séjour sur l'île américaine. En décembre 2013, Jeff Goldblum affichait déjà ses sentiments au cours d'une interview accordée au site Broadway.com : il avait décrit sa belle comme "spectaculaire et superbe", se déclarant "chanceux" de vivre pareille histoire.
Il s'agit du troisième mariage de Jeff Goldblum, après les échecs de ses relations avec les actrices Patricia Gaul (1980-1986) et bien entendu Geena Davis (de 1987 à 1990).