Jeff Goldblum : Sa fidèle harceleuse ne le lâche pas, même en plein 'Seminar'
Publié le 4 novembre 2012 à 22:10
Suivez nous sur Google News
Par Guillaume J.
Jeff Goldblum est jusqu'au 18 novembre 2012 à l'affiche de la pièce comique Seminar à l'Ahmanson Theater de Los Angeles. Linda Ransom, qui le harcèle depuis plus de dix ans, n'a pas manqué de venir le voir. Jeff Goldblum est jusqu'au 18 novembre 2012 à l'affiche de la pièce comique Seminar à l'Ahmanson Theater de Los Angeles. Linda Ransom, qui le harcèle depuis plus de dix ans, n'a pas manqué de venir le voir.
La suite après la publicité

Deux fois divorcé, de Patricia Gaul, sa partenaire dans Silverado qui fut son épouse de 1980 à 1986, et de Geena Davis, qui joua avec lui notamment dans La Mouche et partagea sa vie de 1987 à 1990, Jeff Goldblum a une prétendante absolument transie, mais elle ne l'intéresse pas. Trop collante.

L'acteur, qui a célébré en octobre ses 60 ans, a mulitplié ces dernières années les romances avec de toutes jeunes femmes alors dans leur vingtaine - Catherine Wreford, Tania Raymonde (Lost) ou encore Lydia Hearst -, qui n'ont pas duré, mais a un mal fou à se débarrasser d'une certaine Linda Ransom, qui le harcèle depuis plus de dix ans !

Goldblum, tandis que des rumeurs d'un Jurassic Park 4 s'intensifient, a déjà obtenu en juin une ordonnance restrictive valable trois ans contre cette femme, lui interdisant en théorie de l'approcher à moins de 30 mètres. Mais, de toute évidence, cela ne suffit pas à la dissuader...

La suite après la publicité

Linda Ransom a en effet été arrêtée samedi soir dans un théâtre de Los Angeles, le Ahmanson Theater, où Jeff Goldblum est à l'affiche de la pièce comique Seminar (de la créatrice de la série Smash Theresa Rebeck) jusqu'au 18 novembre et jouait ce soir-là. Et elle a enfreint la décision de justice en approchant à moins de... 6 mètres du comédien, selon les informations de TMZ.com. Linda Ransom a été placée en détention vers deux heures du matin, avec une caution de 5 000 dollars.

Goldblum, qui incarnait récemment le détective Zack Nichols dans les saisons 8 et 9 de New York : Section Criminelle, avait obtenu l'ordonnance restrictive à son encontre en expliquant que, depuis plus de 10 ans, elle le suivait partout, dans des lieux publics, se pointait à son domicile et se montrait en permanence lors de ses représentations, à Los Angeles comme à New York. Une acharnée !

À propos de
Mots clés
Cinéma Justice People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news