Coup dur pour Jeff, dans Les Anges 8. Lors de l'épisode 59 diffusé ce mercredi 11 mai 2016, sur NRJ12, l'ancien aventurier de Koh Lanta pensait se détendre en faisant une partie de football avec certains de ses colocataires, dans la luxueuse villa. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement.
En effet, l'ancien petit ami d'Andreane Chamberland a fait une lourde chute – "comme un footballeur italien" comme l'a résumé Nadège Lacroix – qui lui a valu une blessure au genou et l'a mené d'urgence à l'hôpital. "Je sens un gros crac. Je m'allonge par terre et je ne sens plus mon genou. J'ai vraiment très mal et je me dis que j'ai ruiné mon aventure. (...) J'ai très peur du verdict du docteur parce que j'ai tellement d'opportunités professionnelles. Je n'ai pas fini mon aventure. (...) Je vais à l'hôpital la boule au ventre", a-t-il confié en salle d'interview.
Jeff sera-t-il contraint de plier bagage ? Pas selon la chaîne NRJ12, qui s'est confiée en exclusivité au site Télé Star. En effet, plus de peur que de mal pour le candidat qui poursuivra l'aventure et pourra potentiellement représenter la marque de surf pour laquelle il a passé un casting un peu plus tôt. Ses détracteurs, qui espéraient le voir quitter l'aventure, peuvent donc remballer leur sourire et leur joie.
Un candidat des Anges 8 pourrait, en revanche, faire son retour en France prochainement : Raphaël Pépin. Alors qu'il devait partir il y a quelques jours, le beau blond n'a pu s'y résoudre, ne souhaitant pas se séparer de sa Coralie chérie. Le parrain Fabrice Sopoglian lui a donc proposé une mission afin de récolter des fonds pour l'association ELA. Dans le cas où il la réussirait, sa place dans l'aventure ne sera pas plus en danger.