Le 28 octobre prochain, Jenifer sera de retour dans les bacs avec un tout nouvel album intitulé Paradis Secret, déjà porté par un premier single du même nom. En attendant cette date fatidique, la jolie coach de The Voice Kids 3 – dont la finale sera diffusée ce samedi 8 octobre sur TF1 – a accepté de parler de ce nouveau disque et de sa vie de famille lors d'un entretien avec nos confrères du magazine Grazia.
Concernant Paradis Secret, la chanteuse de 33 ans a expliqué : "Si ce nouvel album me tient tellement à coeur, c'est parce que je pense équipe, pas à moi. (...) Je suis très influencée par les années 60-70. C'est la période la plus prolifique, c'est celle qui me parle le plus. Sur l'album, je voulais du rythme et une énergie positive après cette année terrible et les attentats. Mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir aussi chanter des choses plus sombres."
Qu'on se le dise, si la jolie brune enchaîne les albums pour le plus grand bonheur de son public, sa priorité reste bien ses enfants, Aaron (12 ans) et Joseph (2 ans). "J'ai choisi de mettre la priorité sur mes deux garçons. J'ai toujours été extrêmement lucide sur ce qui se passait. Quand tu découvres Paris, tu peux avoir des élans de folie. Mes enfants sont mes garde-fous, et aussi ma famille, qui a toujours canalisé mon côté excessif", a-t-elle confié. Et de toute façon, c'est loin de la capitale qu'elle est la plus heureuse : "Quand je dis 'chez moi', finalement, c'est à la Corse que je pense. Là où je vis pieds nus avec mes enfants, en pleine liberté et sans être parano, loin des gens qui m'embêtent."
La musique n'est pas la seule actu de Jenifer. En 2017, la star défendra pour la première fois un premier rôle au cinéma dans la comédie Faut pas lui dire.
Un portrait et une interview à découvrir en intégralité dans Grazia, actuellement en kiosques.