En décembre 2012, la chanteuse Jenni Rivera décédait à 43 ans dans un crash d'avion au Mexique. La star américano-mexicaine aux 20 millions d'albums vendus laissait derrière elle cinq enfants et un ex-mari visiblement éploré et dans le pétrin côté finances ! Alors que ce dernier voulait attaquer la compagnie aérienne et lui réclamer 35 millions de dollars, voila que les enfants de la star se sont décidés à mettre en vente sa sublime villa.
Selon le site américain TMZ.com, les enfants de Jenni Rivera (Janney dite "Chiquis", 29 ans, Jacquie, 24 ans, et Michael, 23 ans, nés de son premier mariage avec Jose Trinidad Marin, ainsi que Jenicka, 17 ans, et Johnny, 13 ans, nés du second mariage de la star avec Juan López) ont donc mis sur le marché la villa de la chanteuse située à Encino, en Californie, dans laquelle ils vivent actuellement. Le prix ? 4,5 millions de dollars ! La demeure, achetée par la star en 2009 pour seulement 3,3 millions et aménagée grâce à des travaux à hauteur de 500 000 dollars, comprend sept chambres à coucher, dix salles de bain, un dressing gigantesque ainsi que des piscines avec cascades... La villa s'étend sur un domaine de plus de 1 hectare.
Alors que son clan à le nez dans l'immobilier, Chiquis vient de mettre ses pas dans ceux de sa mère en sortant son premier allbum en anglais et en espagnol, intitulé Ahora. "Je ne pense pas que je chante comme Céline Dion mais je ne suis pas une chanteuse atroce. (...) Avec ça, je veux plutôt donner aux gens un peu de tout. Un peu d'anglais, un peu de pop. Je continue à chercher mon son. Mais plus j'essaie de nouvelles choses, plus je réalise à quel point j'aime le style banda, a-t-elle raconté à Billboard. Ce projet n'est pas seulement dans le but de prouver au monde que je peux le faire, mais de me prouver à moi-même que je peux le faire et me sentir contente de dire : 'Au moins j'ai essayé et maintenant je peux avancer jusqu'à la prochaine étape."
Thomas Montet