En décembre 2012, la chanteuse Jenni Rivera décédait dans un crash d'avion au Mexique. La star aux 20 millions d'abums vendus laissait derrière elle 5 enfants et un ex-mari visiblement éploré et... dans le pétrin niveau argent ! Ce dernier s'apprête ainsi à attaquer la compagnie aérienne et compte demander 35 millions de dollars...
C'est grâce au timing, à son avantage, dans son divorce avec Jenni Rivera que Esteban Loaiza a repéré une faille pouvant lui rapporter gros. En effet, si la chanteuse avait demandé le divorce deux mois avant son terrible accident, les papiers n'avaient pas encore été totalement finalisés, dévoile TMZ. Cela signifique que le jeune homme était encore légalement marié à la star et il compte se servir de cela pour empocher un peu (beaucoup) d'argent depuis que la marmite ne chauffe plus vraiment comme avant... Il réclame ainsi 35 millions de dollars à Starwood Management et détaile le pourquoi de cette somme : 25 millions au titre de perte de revenus futurs, 5 millions au titre de perte de revenus passés et 5 millions au titre de perte de compagne de vie !
Jenni Rivera était la maman de Janney dite "Chiquis" (29 ans), Jacquie (24 ans) et Michael (23 ans) nés de son premier mariage avec Jose Trinidad Marin ainsi que de Jenicka (17 ans) et Johnny (13 ans), nés du second mariage de la star avec Juan López.
Thomas Montet