Ce dimanche 11 janvier, la crème d'Hollywood s'est réunie pour les Golden Globes ! Suivant la prestigieuse cérémonie au cours de laquelle les films Boyhood et The Grand Budapest Hotel ont été récompensés, les stars ont prolongé leur soirée grâce à plusieurs after parties. Au bras de leurs compagnons, Jennifer Aniston, Chrissy Teigen et Jenna Dewan-Tatum se sont fictivement affrontées pour l'award de l'invitée la plus chic...
À l'issue des 72e Golden Globes, Jennifer Aniston est restée au Beverly Hilton où se déroulait la soirée organisée par les studios Warner Bros et le magazine InStyle. De nombreuses personnalités y ont assisté, à commencer par Jennifer Aniston. Battue quelques heures plus tôt par Julianne Moore (lauréate du prix de meilleure actrice dans un film dramatique pour Still Alice), l'actrice de 45 ans a affiché son plus lumineux sourire à l'événement Warner Bros x InStyle. Tout de Saint Laurent vêtue, elle était accompagnée de son fiancé Justin Theroux. Le couple s'est ensuite rendu à l'after party de la chaîne HBO.
Comme l'ex-héroïne de la série Friends, le mannequin Chrissy Teigen, Jenna Dewan-Tatum et Nikki Reed ont répondu favorablement à l'invitation de Warner Bros et InStyle. Présentes avec leurs amoureux John Legend, Channing Tatum et Ian Somerhalder, elles ont retrouvé au Beverly Hilton les jeunes mariés Eddie Redmayne (meilleur acteur dans un film dramatique pour Une merveilleuse histoire du temps) et Hannah Bagshawe, une autre récompensée Patricia Arquette (meilleur second rôle féminin dans un film dramatique pour Boyhood) en charmante compagnie, Robert Duvall, Kyle MacLachlan et leurs épouses respectives, ainsi que le couple de la série Stalker Maggie Q et Dylan McDermott.
Jaime King, les BFF Lorde et Taylor Swift, Kelly Brook et Elisha Cuthbert et les frangins Dylan et Hopper Penn et Spencer et Greer Grammer étaient également de la partie.
I.N.