Elle pouvait être certaine de créer l'événement aux Golden Globes 2015, tant elle était attendue. Au bras de son fiancé Justin Theroux, la belle Jennifer Aniston a aimanté les regards. L'ex-star de Friends, nommée pour le drame Cake, s'est pourtant faite discrète dans une sobre robe noire Saint Laurent, mais les flashs n'ont pas manqué de crépiter pour l'actrice de 45 ans, absolument rayonnante aux côtés de son chéri.
Et si les deux tourtereaux brillaient, au sens propre comme au figuré, la bronzée Jennifer Aniston n'a pas manqué de captiver l'attention du fait de ses jambes d'un marron scintillant. À croire que leur séjour à Cabo San Lucas a porté ses fruits... Toujours est-il que l'actrice, reposée et tout sourire sur le tapis rouge, n'a pas manqué le rendez-vous ce 11 janvier 2015.
Nommée au titre de meilleure actrice dans un film dramatique, Jennifer Aniston est repartie bredouille de cette 72e édition. Qu'importe pour celle qui était un peu la surprise du chef dans ces nominations, elle qui s'offre un rôle taillé pour les récompenses dans Cake (une dépressive qui se fascine pour le suicide d'un membre de son groupe de soutien), où elle apparaît au naturel, marquée par des cicatrices. Pour autant, sa prestation inédite n'aura pas séduit la presse étrangère, puisque c'est Patricia Arquette, géniale dans Boyhood, qui a remporté le prix au nez et à la barbe de Reese Witherspoon, grande favorite.
Toutefois, Jennifer Aniston aura eu le plaisir de se démarquer dès le début de la soirée, en apparaissant sur scène pour remettre au côté de Benedict Cumberbatch, futur papa, le premier prix du palmarès.