Des années à attendre des signes d'un retour de flamme entre Jennifer Aniston et Brad Pitt. Il était donc normal que les fans s'emballent après la soirée des Screen Actors Guild awards, le dimanche 19 janvier 2020. Pour la première fois depuis leur séparation, Jen et Brad ont échangé quelques gestes tendres : une accolade, des larges sourires et surtout... cette main agrippée par l'immense acteur lorsque la comédienne s'apprête à partir.
Il n'en fallait pas plus pour relancer cette éternelle rumeur de romance. Il faut dire que Brad Pitt ne s'est pas vraiment caché. Sur une vidéo, il regardait la retransmission de la cérémonie, depuis les coulisses, précisément au moment où Jennifer Aniston se levait pour aller récupérer son prix. Le regard fixé sur l'écran, il esquissait un large sourire pendant qu'elle prononçait son discours.
Cette soirée a plongé les vies de Jennifer Aniston et Brad Pitt dans une folie médiatique. Entre les réseaux sociaux et la presse à scandales, les ex sont sous le feu des projecteurs. Au micro de ETOnline, Jennifer Aniston a réagi à toute cette attention sur le couple hypothétique qu'elle formerait de nouveau avec son ancien mari. "C'est hystérique ! Mais de quoi d'autre parleraient-ils ?", a-t-elle simplement lâché.
Une réponse mystérieuse, qui laisse toujours planer le doute. Depuis qu'ils sont tous les deux célibataires (elle s'est séparée de Justin Theroux, et lui, d'Angelina Jolie), il faut dire que le couple joue sur l'ambiguïté. Leurs fans espèrent sérieusement qu'ils se remettront ensemble depuis que Brad a été invité à l'anniversaire de Jennifer Aniston, en février 2019.